La Compagnie de la Baie d'Hudson (Hbc)

Compagnie de la Baie d'Hudson - À propos de HBC

Constituée en 1670, la Compagnie de la Baie d'Hudson est la société qui compte le plus grand nombre d'années consécutives d'exploitation en Amérique du Nord. Elle exploite les grands magasins la Baie, les magasins de masse Zellers et les magasins Déco Découverte, spécialisés dans les articles pour la cuisine, la chambre à coucher et la salle de bain. Les chaînes de la Compagnie de la Baie d'Hudson exploitent plus de 500 magasins et comptent au-delà de 50 000 associés au pays; elles offrent aux Canadiens style et qualité à des prix très concurrentiels, et s'efforcent toujours de surpasser les attentes de la clientèle.

Aux États-Unis, la Compagnie de la Baie d'Hudson exploite Lord & Taylor, un détaillant spécialisé haut de gamme, qui compte 48 magasins dans neuf États et dont deux ont ouvert leurs portes au printemps 2012. La société exploite également trois magasins d'entrepôt, Lordandtaylor.com et deux magasins Lord & Taylor Home.


Retour à la version graphique
 Compagnie de la Baie d'Hudson (HBC) - Copyright , tous droits réservés Conditions juridiques relatives à ce site | Vie privée